High-tech

Les kits pods, pourquoi en proposer dans sa boutique d’e-cigarette ?

Written by Georges

Les cigarettes électroniques, il en existe plusieurs sortes et en plusieurs marques. Et lorsqu’on commence le commerce de la vape, il n’est pas toujours évident de les connaître tous. Aujourd’hui, on va surtout s’attarder sur un genre en particulier d’e-cigarette. Il s’agit des kits pods qui sont très tendance et qui séduisent de plus en plus de vapoteurs. Parmi les cigarettes électroniques, le kit pop se distingue par sa petite taille et s’apparente comme les autres e-cig tout-en-un. Cette e-cigarette se différencie également par sa petite cartouche, d’où son appellation Poe et elle permet un tirage serré qui plait surtout aux adeptes de la cigarette classique. On fait le zoom sur ce type de cigarette électronique qui suscite tant d’engouement.

Les kits pods : pourquoi les choisir ?

On peut choisir une cigarette électronique en fonction de sa forme, de son rendu de vape ainsi que de sa prise en main. Et parmi les e-cigarettes qui séduisent le plus, il y a le kit pop. Cette cigarette électronique fait partie des plus populaires en raison de sa forme très compacte et surtout de sa simplicité. Chez les nouveaux vapoteurs, choisir ce type d’e-cig apporte beaucoup d’intérêts. Elle s’apparente comme étant la cigarette électronique qu’il faut avoir lorsqu’on découvre la vape. Ce qui fait que pour un commerce de cigarette électronique, il est difficile de ne pas passer par elle. Avec le nombre de nouveaux vapoteurs qui s’agrandit de jour en jour, fournir du matériel qui leur conviendra est une belle aubaine. Opter pour ce type d’e-cigarette peut donc beaucoup rapporter à un commerce de vape. De ce fait, si vous aussi vous êtes intéressé par ce modèle d’e-cigarette, on vous invite à en acquérir auprès d’un grossiste en cigarette électronique comme ADNS. Le groupe dispose de plus de 5400 références de matériels e-cigarette. Vous aurez donc l’embarras du choix pour approvisionner votre commerce de vape et surtout, acquérir ce tout nouveau matériel.

            Les caractéristiques du kit pop

Les connaisseurs de la vape sont généralement familiers avec les pods. D’ailleurs, dans la plupart des cas, les experts de la vape sont généralement passés par ce type de matériel. En effet, cette e-cigarette donne la possibilité de pouvoir progresser dans le monde de la vape et s’essayer à de nouvelles choses. Et même les adeptes de la marque ego adopteront vite ce type d’e-cigarette en raison de leur similarité. On peut ainsi retrouver une petite batterie en forme de tube. Aussi, on retrouve une cartouche qui est préremplie que l’on peut également remplir du liquide de vape que l’on souhaite. Et elle est également équipée d’une résistance qui peut être interchangeable ou pas.

Mais le kit pop se démarque surtout par son évolution technologique. Les petits dispositifs de vape ont longtemps été dépourvus d’une grande autonomie. Leurs batteries se déchargeaient très vite. Mais aujourd’hui, elles sont équipées des meilleures batteries du marché. Elles sont même réputées pour fournir l’une des meilleures ergonomies parmi tous les e-cigarettes. En ajoutant à cela des réservoirs qui sont facilement remplissables, mais aussi des résistances qui peuvent durer dans le temps. En bref, le kit pop se rapproche grandement d’un box mod, d’où sa grande polyvalence. Aussi, vous pouvez facilement en trouver auprès d’un grossiste en cigarette électronique. Chez ADNS par exemple, les matériels commercialisés sont proposés à des tarifs négociés grâce à leur nombreux partenariat auprès des fabricants de matériel de vape.

            Les bonnes raisons de choisir un kit pop

Pour votre commerce de cigarette électronique, vous pouvez ravir vos clients en leur proposant ce matériel très polyvalent. Et comme nous venons de l’expliquer au début de l’article, le kit pop permet de nombreuses possibilités. Ce qui fait qu’elle peut convenir à tout type de vapoteur, qu’il soit débutant ou expert.

Pour ceux qui commencent la vape, ce type d’e-cigarette est intéressant en raison de sa petite taille. Aussi, elle procure un tirage serré. C’est-à-dire qu’elle se rapproche grandement d’une cigarette classique en matière d’utilisation. Elle peut également tenir toute une journée entière avec seulement deux batteries et peut fournir un très bon rendu avec 12mg et 18mg de nicotine.

Mais cet appareil est également intéressant dans la mesure où il permet l’utilisation du sel de nicotine pour accentuer les ressentis au moment de la vape. Donc, pour que vos clients puissent trouver au même endroit tous les composants et accessoires nécessaires en complément de ce matériel, achetez tout au même endroit. ADNS grossiste en cigarette électronique dispose d’un large choix de produits authentiques et vous pouvez acquérir les meilleurs produits de vape auprès de ce professionnel.

            Les avantages du kit pop

Les kits pods se démarquent surtout par leur petite taille. De son aspect compact, on peut donc la ranger dans un petit sac et l’emmener partout où on veut. D’ailleurs, en fonction de la marque choisie, elle peut également se présenter dans de nombreux designs.

En termes d’ergonomie, le kit pop a la particularité d’avoir deux batteries. Ce qui lui permet de tenir toute une journée entière. Et au niveau de la consommation d’E.-liquide, elle est très économique. Par rapport à une e-cigarette du type box mod, elle permet un tirage serré. De ce fait, le tirage effectué est ne consomme pas trop de liquide de vape. Cependant, cela va dépendre de la marque et de la référence choisie. Pour en apprendre un peu plus concernant ce matériel, vous pouvez vous tourner auprès d’un grossiste en cigarette électronique qui saura vous mettre à l’affût des différentes marques existantes. En choisissant, ADNS grossiste, une équipe commerciale vous conseille sur le choix de matériel d’e-cigarette et d’e-liquide qu’il faut. Donc, même si c’est la première fois que vous vendez la e-cigarette, cela ne sera pas un problème.

Acheter des kits pods pour sa boutique : faire confiance à un fournisseur d’expérience

Vous l’avez compris, les kits pods sont tout simplement un must pour une boutique de cigarette électronique. Cette e-cigarette fait partie des formats les plus adulés des vapoteurs et il serait tout simplement inconcevable de passer à côté. Mais pour vous approvisionner de ce type d’e-cigarette, choisissez un fournisseur d’expérience. Avec ADNS grossiste en cigarette électronique, vous serez en mesure de proposer les meilleurs matériels de vape originaux, mais aussi de très bonnes qualités à vos clients. ADNS est le leader français du commerce de matériel de vape depuis 2013. Par conséquent, il a su créer une place conséquente sur le marché de la vape. Ce qui fait de lui un partenaire idéal pour une boutique de cigarette électronique.

About the author

Georges