Beauté

L’implant fessier pour avoir de belles fesses

Written by Georges

Rebondies, galbées, courbes… ce sont les mots qu’on utilise pour décrire de belles fesses. Les anglophones iront jusqu’à dire « peachy » pour comparer ces formes en pêche. Si le sport est l’un des moyens incontournables pour les obtenir, l’implant fessier est plus rapide et plus satisfaisant.

Du volume pour des courbes bien dessinées

 Les femmes et bien sûr les hommes ne jurent plus que par des formes vraiment féminines. Le secret réside dans une paire de fesses bien rondes. On ne comptera plus le nombre de coachs sportifs qui surfent sur cette tendance à travers quelques exercices. Mais ce n’est pas sans compter sur la coopération morphologique. En effet, certaines femmes peuvent effectivement réussir à obtenir un beau résultat, et d’autres non. Tout simplement parce que les fesses sont avant tout des muscles. Et la forme des muscles n’est pas toujours identique partout. Aussi pour avoir de belles fesses, on optera pour une solution rapide et efficace : l’implant fessier. Bien entendu, cela impliquera un investissement financier, mais le résultat en vaut largement la peine. Grâce aux avances de la science, toutes les femmes peuvent aujourd’hui arborer des courbes bien dessinées.

De l’esthétique pour un résultat naturel

 On appréhende de faire l’opération tout simplement parce que l’on craint que la chirurgie ne donne pas les résultats escomptés. Pour cela, on fait uniquement confiance aux cliniques de renom. On renoncera donc aux chirurgiens qui proposent des prestations un peu trop abordables. Contrairement à la chirurgie classique, la pose de l’implant fessier ne laisse pas non plus de cicatrices. Après l’opération, on remarquera une légère inflammation, qui se décongestionnera au bout de quelques semaines. Les fesses auront l’air plus que naturelles. Personne ne saura qu’il s’agit d’implant au premier coup d’œil. Les prothèses sont conçues pour avoir la fermeté tant désirée, pour un résultat naturel assuré.

Aucune trace cicatricielle postopératoire

 Après la chirurgie de la pose de l’implant, l’inflammation se résorbera. Les cicatrices seront si minuscules qu’elles passeront pour des plissures naturelles, pour totalement disparaître au bout de quelques semaines. C’est un autre avantage des implants fessiers qui offrent un toucher lisse et plus rebondi. En revanche, il convient de suivre au pied de la lettre toutes les consignes médicales. Ainsi, la cicatrisation et la guérison se déroulent-elles dans les meilleures conditions.

Une opération sans complications majeures

Si l’on observe parfaitement les directives de son médecin, il n’y a aucun risque que l’implant fessier ne réussisse pas. La chirurgie censée poser les prothèses fessières ne comporte aucun risque en matière de complication. On peut d’ailleurs feuilleter les catalogues du médecin pour admirer les opérations ayant déjà réussi ou tout simplement prendre l’avis des consommateurs en ligne.

Des suites sans complexes

Un autre avantage de prothèses fessières est de ne pas avoir à arrêter toute activité pendant de longs mois. En effet, la femme n’aura qu’à observer un repos de 15 jours avant son opération. Elle cessera les activités qui solliciteront trop d’efforts physiques. Après l’intervention, la convalescence ne dure qu’un mois. Ce qui est relativement rapide par rapport aux autres opérations invalidantes de plus de 3 mois en moyenne.

About the author

Georges